Lundi 23 décembre 2024 - Mise à jour 39615
Utilisez cette page pour proposer une nouvelle description pour le site 39615
www.maus-luminaires.com
La description de votre site internet est peut-être devenue obsolète, ou inappropriée pour votre référencement. Profitez de cette page pour fournir à notre équipe, un nouveau texte qui décrit au mieux votre activité et le contenu de votre site MAUS Luminaires
Notre équipe vérifiera la pertinence de ce nouveau texte et choisira ou non de l'intégrer à la fiche du site. Cette mise-à-jour doit respecter la règle de la description unique, c'est-à-dire, que ce texte doit être rédigé uniquement pour nos pages, pour ne pas nuire à votre référencement et à nos pages. (Un copier/coller entrainera une sanction de Google pour contenu dupliqué).
Merci pour votre compréhension
Description actuelle :
MAUS créateur de luminaires. Fabrication de lampes en acier, tadelakt, béton ciré et bois. Chaque lampe est unique, conçue et fabriquée dans mon atelier toulousain.Chaque piéce est signée et numerotée. J'utilise différentes techniques de soudage, formage et patinage de l'acier, et réalise les enduits décoratifs qui habillent les corps de mes lampes. Je suis fidele à la technique du Tadelakt marocain, que je pratique depuis plusieurs années , et aux enduits de chaux en général. Chaque modèle peut être fabriqué sur mesure, sur commande, avec un choix de couleur, de matière, de forme.
Nouvelle description :
Profitez de cette mise-à-jour pour proposer un texte long, précis et détaillé, qui présente votre activité professionnelle, le contenu de votre site web (thème, rubriques, services proposés...), dites aux internautes pourquoi votre site est mieux que les sites concurrents !
Utilisez des mots ou expressions utiles à votre référencement, ce qui vous aidera à gagner des places dans les résultats des moteurs de recherche !
Merci également de préciser la zone géographique couverte par vos ventes ou services (une région, un pays, l'Europe, le monde...), surtout pour les boutiques en ligne !
Reproduction interdite - SITES-INTERNATIONAUX © 2024