Vendredi 22 novembre 2024 - Mise à jour 14365
Utilisez cette page pour proposer une nouvelle description pour le site 14365
www.max-capdebarthes.fr
La description de votre site internet est peut-être devenue obsolète, ou inappropriée pour votre référencement. Profitez de cette page pour fournir à notre équipe, un nouveau texte qui décrit au mieux votre activité et le contenu de votre site Max Capdebarthes - maroquinerie dans l'Aveyron
Notre équipe vérifiera la pertinence de ce nouveau texte et choisira ou non de l'intégrer à la fiche du site. Cette mise-à-jour doit respecter la règle de la description unique, c'est-à-dire, que ce texte doit être rédigé uniquement pour nos pages, pour ne pas nuire à votre référencement et à nos pages. (Un copier/coller entrainera une sanction de Google pour contenu dupliqué).
Merci pour votre compréhension
Description actuelle :
L'entreprise de Max Capdebarthes, maroquinier, a été créée en 1987 au cœur de Sauveterre-de-Rouergue, route de Rodez, en Aveyron. C'est en arrivant à proximité de la bastide édifiée en 1281 que vous découvrirez l'atelier où l'élégance du cuir et le travail minutieux de la main de l'homme donnent vie à une collection de produits nobles et généreux. Vous trouverez dans sa boutique en ligne, de nombreux articles, tels que des porte-feuilles en cuir, des étuis à stylo, des ceintures en cuir, des étuis pour couteaux...
Nouvelle description :
Profitez de cette mise-à-jour pour proposer un texte long, précis et détaillé, qui présente votre activité professionnelle, le contenu de votre site web (thème, rubriques, services proposés...), dites aux internautes pourquoi votre site est mieux que les sites concurrents !
Utilisez des mots ou expressions utiles à votre référencement, ce qui vous aidera à gagner des places dans les résultats des moteurs de recherche !
Merci également de préciser la zone géographique couverte par vos ventes ou services (une région, un pays, l'Europe, le monde...), surtout pour les boutiques en ligne !
Reproduction interdite - SITES-INTERNATIONAUX © 2024