Moteur de recherche

Trouvez l'information qu'il vous faut en quelques clics !

Recherche internet

Placez votre site en haut des résultats !

Ajoutez un logo ou une vignette à votre site pour un positionnement en haut des résultats !

1

échecs

Jeu d'échecs en ligne gratuit

A l'origine petit site entre amis ambitieux, Echecs online.fr est devenu au fil des ans, une référence de qualité en matière d'échecs en ligne. Il surpasse les autres par son interface graphique très esthétique, sa fonctionnalité et tout ce dont il dispose : un forum et un tchat très actifs, où les joueurs se retrouvent pour échanger principalement sur les échecs, avec des modérateurs vraiment sym[...]

2

échecs

WJChess - logiciel d'échec

Pour tous les passionnés d'échecs, le site wjchess propose une version shareware et freeware de son jeu d'échecs WJ Chess, librement téléchargeable, avec une interface graphique en 2D ou 3D et une mise à jour régulière. Le jeu vous permet de jouer à deux joueurs ou contre l'ordinateur, plusieurs modèles de pièce sont disponibles et la force du jeu dépasse 2100 Elo.

3

échecs

Echiquiers haut de gamme en bois massif, cristal, ivoire

Catalogue de jeux d'échecs traditionnels, artistiques et thématiques, pour tous les passionnés d'échecs, mais aussi pour tous ceux qui sont à la recherche d'un beau jeu de qualité ou d'un cadeau original. Les jeux traditionnels proposés dans notre catalogue sont des reproductions des jeux utilisés par les plus grands joueurs (Fischer, Capablanca...), lors des tournois célèbres (Zagreb, Reykjavik)[...]

Les résultats du moteur de recherche affichent la fiche des sites web inscrits dans les pages de l'annuaire.

Pour chaque requête, l'affichage des résultats obéit à certaines règles : les recherches portent sur les titres des sites, sur leur description, leur url et bien sûr, sur les mots-clés saisis lors de l'inscription.

Côté classement, sont placés en tête des résultats les sites sponsorisés avec logo, puis les sites sponsorisés sans logo, suivis des sites internet avec logo. Viennent ensuite les sites web "normaux", puis les sites web en attente d'acceptation.